Un gîte pour 2-4 personnes sur les frontières de Normandie et de Bretagne et près du Mont Saint Michel, Saint Malo et Dinan

À la frontière des départements de Bretagne et de Normandie, 'Le Petit Lapin' est situé en haut d'une colline dans le petit village de Sains, à neuf kilomètres du célèbre site médiéval du Mont Saint-Michel. Entièrement aménagé et meublé, ce traditionnel gîte breton offre une jolie vue sur la vallée du Couesnon au Sud.

Les espaces de jeux et les terrains de basket du village sont à 1 minute du gîte à pied. A un kilomètre du gîte, la commune propose aussi un lac où l'on peut pratiquer la pêche ou profiter des derniers aménagements des abords (promenade, pique-nique). La vivante ville de Pontorson est à six kilomètres à l'est alors que Dol de Bretagne avec sa cathédrale et son golf se situe à huit kilomètres vers l'ouest.

Dol abrite aussi de fins restaurants et une piscine couverte publique. De belles plages de sable se trouvent à seulement trente minutes de voiture ainsi que de Cancale, connue pour ses huîtres et ses célèbres falaises. En voiture, il ne vous faudra également que 30 minutes pour rejoindre la ville médiévale de Dinan ou encore la ville de Saint Malo, avec ses anciennes fortifications et son important aquarium.

Information sur 'Le Petit Lapin' est disponible en hollandais et allemand à www.gitesdevacances.nl

Self-Catering Holiday Cottage near Mont St. Michel, Dinard and Saint Malo - Brittany Orchard